TOUT ÇA C’EST DANS TA TÊTE de Damien Spleeters

Prix: 14,00 €



Description:

Extrait visuel plus bas!


« Il est tellement difficile de survivre sans un néant à combattre que j’ai créé une machine pour assiéger la réalité. Une machine infernale qui chauffe les corps à blanc et les
transmute en sphères d’or pur. Une machine infernale donc, qui descend la montagne du purgatoire en criant de toute sa ferraille sombre, et qui passe en murmurant ses formules dans les ruelles, la nuit, avec son aura de frisson et son cortège de damnés rouillés. »

C’est en ces termes que l’auteur décrit ce livre – Tout ça c’est dans ta tête – un être et son personnage : tel est le Double qui tente vainement de garder la tête hors de l’eau pour finir par comprendre que le salut viendra de la noyade. Passage par une mort à soi-même pour un véritable ressourcement au travers d’une profonde spiritualité.

Ici, c’est l’acte d’écriture même qui est interrogé, et le sens de notre rapport créatif et donc poétique au Monde que nous vivons comme « extérieur ».

EXTRAIT VISUEL: cliquez sur l'image pour la voir en plus grand...
Fiche auteur: Damien Spleeters
Pages: 160 pp.
ISBN Maelström: 978-2-87505-019-9
Format: 14x21 cm
Genre: Suite
Poids: 0,00 Kg     Dimensions:


Recherche:

Commencer la recherche



 
le fiEstival 4 de Bruxelles c'était du 6 au 8 mai 2010
et le fiEstival 1 de NYC du 27 au 29 mai 2010
bientôt de nouvelles éditions... chez vous!
www.fiestival.org







7/7/2010 Vortex d'été - dernière soirée de la Troupe Poétique Nomade avant la pause estivale ce jeudi 15 juillet à Bruxelles à la Goutte!


10/8/2010 Chantal Deltenre parle de LA MAISON DE L'ÂME à la Radio La Première émission CULTURE CLUB du 10 août 2010...


16/6/2010 les livres de maelstrÖm à Paris au Marché de la Poésie du 17 au 20 juin 2010!


16/6/2010 édito n°1 – de fiEstivals en fiEstivals l’été souvre maintenant aux livres et à la lecture !

 

Powered by nonsolo-shop (Software e-commerce – programma commercio elettronico)